Le Massage-Bien-Être relance le processus d'autorégulation du corps:
-chasse la fatigue
-améliore la digestion
-favorise le sommeil
-stimule le système immunitaire
-lutte contre les tensions, le stress, l'anxiété, l'état dépressif
-soulage les douleurs musculaires et articulaires
-stimule la circulation pour une meilleure oxygénation et élimination des toxines
-procure un bien-être total
Massage FONDAMENTAL
Alliance du massage résolutif musculaire et du massage énergétique d'alignement. C' est un massage structuré, sectoriel et global, à l'Ecoute, dans le respect de chacun(e).
Massage ESSENTIEL
Synthèse des méthodes californiennes (par le rythme, la fluidité, la globalité) et suédoises (grâce au massage des différentes parties du corps) vous recevez un massage complet aux huiles essentielles. Cela vous procure une relaxation profonde, favorise la circulation énergétique, donne une sensation d'unification.
Massage CALIFORNIEN
Le massage californien est un massage à l'huile qui dure généralement 1 heure à 1h30. La personne est en partie nue, allongé sur une table de massage.
La personne massée est invitée à ressentir les tensions et les émotions qui l'habitent, à les accueillir simplement, puis à s'abandonner à cette invitation au voyage intérieur.
Le massage californien se présente sous les appellation de massage harmonique, neurosensoriel, holistique. Il se caractérise par de longs mouvements lents et fluides qui permettent une profonde relaxation physique et psychique. Partant d'effleurages doux, enveloppants, les manœuvres s'enchaînent et s'intensifient pour soulager des tensions profondes. D'un toucher glissé la main à plat, jusqu'à la pression glissée, la répétition des mouvements permet d'aller en profondeur, tout en enveloppant, reliant, globalisant les mouvements jusqu'au bout des mains, des pieds, des cheveux.
Des émotions cachées peuvent surgir, inscrites dans la mémoire corporelle, elles sont alors libérées quand la personne massée s'abandonne à l'expérience, le massage californien est ainsi qualifié de" toucher du cœur."